La snare, le kick et la septième diminuée
Depuis ses débuts aux platines en 2023, Nydus fusionne la neurofunk et la dancefloor drum & bass dans des sets à la fois puissants et ciselés, où s’entrelacent progressions mélodiques, rythmiques complexes et basses torturées.
Fort d’un long apprentissage de la musique classique, il développe une gestion précise de la tension musicale et une construction de set minutieuse. Sur scène, l’énergie qu’il dégage reflète sa passion pour la Neurofunk et pour les plus grands producteurs du genre (Mefjus, Misanthrop, Abis, Apashe, …).
Nydus est membre des collectifs 7kulturs (Namur) et Bass Theory (Liège). Cofondateur en 2026 du duo Chyral, il compte bien contribuer au retour en force de la drum & bass.
