Tapez et appuyez sur Entrée.

Korsakoff et Hysta collaborent sur le titre Choose Life

Korsakoff et Hysta collaborent sur le titre Choose Life

Cette fois-ci, c’est Korsakoff qui collabore avec Hysta, sur un titre mélodique et fédérateur intitulé « Choose Life » via Masters of Hardcore. L’occasion de vous en faire découvrir plus sur l’artiste de légende qu’est Korsakoff.

Qui est Korsakoff ?

Korsakoff, de son vrai nom Lindsay van der Eng, est une artiste originaire d’Amsterdam, aux Pays-Bas. Elle est l’une des plus reconnues et surtout une pionnière dans le monde du hardcore sur la scène Européenne. Elle est active depuis le début des années 2000, ce qui est impressionnant dans l’industrie musicale underground. Korsakoff se fait connaître petit à petit au fil des sorties et des représentations jusqu’à devenir une productrice accomplie. Depuis, c’est évidemment à l’international qu’elle se produit, que ce soit aux Masters of Hardcore, Defqon.1, Dominator et bien d’autres encore.

Au fil des ans, elle a exploré beaucoup de styles au sein de la musique hardcore. Mais toujours en visant à surprendre et à captiver. Et c’est le cas, tant par l’énergie que ses productions dégagent que par la variété des mélodies. On vous conseille donc de vous mettre rapidement à la page, sa discographie vaut largement la peine.

Korsakoff et Hysta = Choose Life

On peut dire qu’Hysta, que l’on ne présente plus, enchaîne les collaborations avec les artistes de légende du milieu hardcore. D’abord avec la récente collaboration avec Radium sur le titre « U Will Be Mine ». Suivie de celle avec Tha Watcher sur le titre « Neverfall ». En effet, la productrice se fait une place de choix au sein de la scène hardcore. Tout en proposant des titres éclectiques et toujours aussi bien produits. Le tout étant bien entouré par des artistes de grandes renommées et très appréciés du public. Le titre « Choose Life » est très intéressant de par ce qu’il propose. D’un côté, on a la mélodie qui rend le morceau très fédérateur comme un hymne résonnant aux paroles entraînantes. D’un autre côté, le morceau est assez énergique avec des drops bien dosés et bien répartis tout au long du morceau. Une collaboration surprenante qui sort de l’ordinaire entre deux générations du hardcore. On vous laisse découvrir le titre disponible dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoutes.

Crédits d’image: Masters of Hardcore.

À propos de l'auteur