Tapez et appuyez sur Entrée.

Hysta et Radium unissent leurs forces sur « U Will Be Mine »

Hysta et Radium unissent leurs forces sur "U Will Be Mine"

Une bombe vient d’être larguée dans la scène hardcore. Annoncé et joué par les deux artistes depuis quelque temps, le titre « U Will Be Mine » de Hysta et Radium est enfin disponible.

Rencontre de générations

« U Will Be Mine », c’est un peu une rencontre entre deux générations, entre deux univers… En effet, d’un côté, on a Hysta, jeune artiste hardcore en pleine explosion qui enchaîne les collaborations et les événements à une vitesse vertigineuse. De l’autre côté, on a Radium, pionnier et monument du frenchcore depuis des années, voire décennies avec un style aussi iconique que reconnaissable par milliers. C’est pourquoi Hysta et Radium ne pouvaient qu’exceller en collaborant ensemble.

Pour les plus connaisseurs du genre, on peut directement distinguer le mélange hardcore et frenchcore. Le tout arrangé parfaitement avec la participation de la chanteuse Kate Bush sur les chants. Un voyage générationnel exécuté avec brio !

Le titre « U Will Be Mine » est à la fois sauvage et romantique !

Radium

Hysta et Radium unissent leurs forces

Mais du coup, d’où est venue cette rencontre entre les deux artistes? En 2021, Hysta sort l’excellent titre « Gabber Madness » qui attire l’attention de Radium. Il commence à jouer et à inclure le titre aux événements où il se produit. Les deux artistes ont sympathisé et se rendent compte qu’ils partagent les mêmes goûts pour le hardcore oldschool. C’est de là qu’est né l’envie pour eux de faire cette collaboration.

Je vois ce projet comme une consécration, car Radium est un artiste que j’admire énormément et que je considère comme une légende !

Hysta

Sans plus attendre, on vous fait découvrir le titre qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming via le label The Third Movement. Il paraîtrait même que le titre sortira au format vinyle dans les prochains mois. Restez dans le coin pour ne pas manquer l’information.

Crédits d’image: Hardpixstyle.

À propos de l'auteur