Tapez et appuyez sur Entrée.

Hysta et Furyan sortent New Rave, une collaboration explosive !

Hysta et Furyan sortent New Rave, une collaboration explosive !

Pour la deuxième fois depuis début 2022, les deux artistes se sont retrouvés en studio. Hysta et Furyan sortent New Rave, un titre explosif via Masters Of Hardcore.

Hysta, étoile montante de la scène hardcore

Issue de la scène free française, Hysta est aujourd’hui une des artistes montantes les plus convoitées de la scène hardcore internationale. En effet, Hysta à commencé à mixer en rave à 16 ans et se produit aujourd’hui sur des événements majeurs tels que les Masters of Hardcore, Dominator, Elektric Park ou encore les FCKNYE. Côté production, l’artiste ne chôme pas non plus, l’année dernière, ce n’est pas moins de 5 de ses titres de 2022 qui ont été sélectionnés dans le Top 100 des chansons de 2022 des Masters Of Hardcore.

Hysta à Lyon
Hysta à Lyon pour la tournée Warum Meine Liebe

Un style et une énergie unique

Ce qui fait pour nous la force d’Hysta, c’est le style et l’énergie que transmet sa musique. De fait, quand on écoute Hysta, on remarque vite qu’elle mélange plusieurs styles de hardcore. Et c’est ça qui rend sa signature particulière. De l’old-school au frenchcore, en passant par des influences hardstyle avec des mélodies très efficaces. Elle prend également ses inspirations dans d’autres styles de musique tels que l’EDM, le rap ou encore la drum & bass.

Hysta et Furyan sortent New Rave

La seule chose qu’on pourrait reprocher à ce nouveau titre explosif d’Hysta et Furyan, c’est qu’il soit trop court. Heureusement qu’on peut répéter la lecture encore et encore. La connexion entre les deux artistes est très efficace. Ils avaient déjà collaboré ensemble en 2022 sur le titre « Son qui défonce ». Les voici à nouveau ensemble pour le titre « New Rave », un titre très énergique aux résonances incroyables. C’est disponible sur toutes les plateformes.

Personnellement, on a adoré ce titre ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Crédits d’image: Hysta, Hardpix.

À propos de l'auteur