Ce mouvement électronique fondé en 2019 continue de nous en mettre plein la vue, autant auditivement que visuellement. Je vous en dis plus.
Après des éditions aussi fulgurantes les unes que les autres dans des salles emblématiques telles que les Caves de Cornillon, l’Espace Georges Truffaut et, pour finir, au Palais des congrès de Liège, Teknbass, fait son retour ce 21 février 2026 pour leur 18e édition qui s’annonce grandiose.
Parce que Teknbass voit grand,
rêve grand !
Ils vous ont concocté un menu minutieux digne d’un repas gastronomique. En vous proposant une entrée sonographique qui éveillera vos tympans avec un sound system 100% FUNKTION-ONE orchestré par Aku Soundsystem.

Comme accompagnement, un dispositif haut-level pour sublimer cette rave : des lasers & lightshow qui éveilleront vos yeux pour un lightshow très qualitatif. Sans compter les écrans monumentaux big led screen. Le tout signé Magma Production avec Conformeon pour bien plonger dans l’univers électronique.

La véritable cerise sur le couscous, une scène 360 stage [Boiler Room style] de quoi rassembler tous les grands esprits de l’underground afin de créer une belle connexion entre tous·tes.

Une composition d’artistes aussi doué·es et intensif·ves les un·es que les autres
Côté line-up, Teknbass a rassemblé 8 artistes belges et internationaux de la musique électronique qui feront trembler la ville de Liège. Un peu de French touch en accueillant Vortek’s (FR), Evil Grimace (FR) ainsi que William Luck (FR). Nous aurons également la chance d’assister au set de 6EJOU (NL) qui se produira en live tout comme Cellulaire (BE). Sans compter la présence de nos artistes belges, fièrement représentée par Lolalita, Toxyblue & Delbø tou·tes prêt·es à vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Ça vous tente de danser jusqu’au crépuscule ?
Teknbass est déjà victime de son succès avec les 3 premières vagues de tickets qui sont sold out ! 80% des tickets sont donc déjà vendus. Il reste néanmoins la Wave 4 à 38,99€ ainsi que les group tickets (5+1 gratuit) à la 199,99€. Alors préparez votre cardio : cette 18e édition s’annonce physique, lumineuse et mémorable !
Crédits d’image: Arthur Ranzy.