Alors que l’été et les festivals résonnent dans toute la Belgique, votre rendez-vous de la rentrée est déjà pris. Tekn’Bass revient au Palais des Congrès de Liège le 20 septembre 2025 pour leur 17ème édition avec une de leur meilleure programmation jamais proposée.
Un recette toujours améliorée
À chaque édition, toutes aussi qualitatives les unes que les autres, Tekn’Bass peaufine son concept pour le rendre toujours plus fort. Pour cet événement, c’est le retour de la scène à 360° qui promet de rendre l’ambiance électrique tout autour des DJs. Au système de son, c’est encore une collaboration exclusive avec Aku Soundsystem qui a toujours fait ses preuves de par la qualité exceptionnelle des soundsystems constitués entièrement de Funktion-One. Évidemment, l’organisation prévoit un show LED, lasers et lumières toujours plus ambitieux. Reste à vous parler de la programmation démentielle de cette prochaine édition.



Une programmation internationale époustoufflante
Cette fois-ci, les organisateurs mettent la barre très haute. Avec le duo russe Zapravka, pour la première fois à Liège, rois de la musique rave explosive et décalée. Ils seront accompagnés de Vieze Asbak, le DJ et producteur hollandais aux influences techno, rave et hardcore. Rien de tel que Protokseed pour sublimer ce peloton de tête avec son style acidcore unique en son genre. Et ce n’est pas tout, le reste de la programmation est loin d’être en reste avec Somniac One, Biomystic, Vilain ou encore l’excellent DRYMK qui reviendra en Belgique avec son show 100% live. Blazin Bombai sera également de la partie en live ainsi que d’autres DJs locaux qui doivent encore être annoncés.

Rendez-vous le 20 septembre
Vous l’aurez compris, c’est l’événement rave de la rentrée à ne manquer sous aucun prétexte. Tekn’Bass 017 prendra place au Palais des Congrès de Liège de 19h à 06h avec une programmation internationale rarement aussi qualitative et explosive qui voyage entre tekno, frapcore, acidcore, neo rave, hardcore et bien plus encore. Retrouvez toutes les informations ainsi que la billetterie via les réseaux sociaux Tekn’Bass ou via la page Shotgun de l’événement. Ne traînez pas à prendre vos tickets, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde.
Crédits d’image: Arthur Ranzy.