On vous parle aujourd’hui d’une sortie musicale qui a particulièrement attiré notre attention. Il s’agit du nouveau morceau hardcore du DJ et producteur hollandais E-Force intitulé « The Forces Of Darkness ».
E-Force, le pouvoir du hardstyle
Dans le début des années 2010, E-Force se fait d’abord connaître en mixant du early hardcore dans un style à l’ancienne. Petit à petit, il se consacre au hardstyle et au hardcore actuel en se démarquant par un style aussi efficace que percutant. Le respect des bases du style d’origine, une énergie débordante et une signature sonore qui sort du lot. Au fil des années, il collabore avec des producteurs tels que Sub Zero Project, Aversion, Deadly Guns ou encore plus récemment Level One. En 2025, il lance officiellement son propre label Seven Records. Il sera également présent le dimanche 3 août sur la Hard Stage de l’Eskape Festival.
The Forces Of Darkness
Disponible depuis le 20 juin via son label Seven Records, le morceau « The Forces Of Darkness » est un excellent morceau de hardcore hautement explosif. Le design sonore a un rendu très qualitatif, et les ambiances entre les drops sont très intéressantes. Les sonorités aigües survoltées viennent condenser les kicks sombres et puissants. La construction est assez classique, mais il faut avouer que le rendu final est terriblement efficace. Découvrez dès maintenant le morceau disponible sur toutes les plateformes d’écoutes.
Encore un peu de hardcore ?
Si vous voulez encore un peu plus de hardcore dans vos oreilles en attendant de voir E-Force à l’Eskape Festival 2025 en août prochain, on vous suggère de vous abonner à notre playlist « Meilleurs hits Hardcore ». La playlist est mise à jour fréquemment et est disponible sur les plateformes Spotify, Apple Music, Deezer et Youtube Music. Autrement dit, cela devrait satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.