Le festival Dream Nation revient les 26 et 27 septembre à Paris en 2025 pour sa douzième édition qui s’annonce toujours plus immersive et intense. L’organisation vient d’annoncer les premières informations ainsi que les premiers noms, on vous explique tout !
Si vous êtes intéressés par l’histoire et les origines de Dream Nation, nous avions eu la chance de discuter des coulisses du festival avec l’organisation en 2023. Ceci étant dit, place à 2025 et à cette nouvelle édition qui accueillera plus de 40.000 festivaliers sur deux jours.
Deux nuits, deux ambiances
Dream Nation, c’est deux nuits de fêtes, mais surtout une programmation riche et éclectique répartie sur quatre scènes bien distinctes. Le vendredi est consacré à la techno sur la scène Pulsar ainsi qu’à la hard music sur la scène Warzone. Pour le samedi, on change d’univers avec de la trance et psytrance sur la scène Lunar ainsi que de la bass music sur la scène Bassquake. Le tout avec des scénographies, jeux de lumières et performances artistiques et visuelles qui enrichiront une expérience incroyable pour les spectateurs du Parc des Expositions de Paris Nord.




Les premiers noms
Le festival vient d’annoncer une première vague de noms et on peut dire que cela s’annonce très prometteur. Côté hardcore, frenchcore, tekno ou encore hardtek, on retrouvera Sefa, Sub Zero Project, Spice Up! (Vortek’s & Teksa), Silence. (Sköne & Protokseed) ou encore le légendaire Vandal. Du côté de la bass music, les premiers noms ont de quoi créer l’engouement des fans de drum & bass et dubstep ! La Bassquake accueillera Wilkinson, Zomboy, Infekt, Sota ou encore Mandidextrous. Les fans de techno et psytrance ne seront pas en reste avec Stan Christ, Hades, Astrix ou encore Eargam God.

Et ensuite ?
Dream Nation, c’est plus de 60 artistes donc il y a encore énormément de noms qui doivent encore arriver dans la programmation. Bien sûr, on vous tiendra au courant ici dans les prochaines semaines ainsi que sur nos réseaux sociaux. Retrouvez toutes les informations ainsi que la billetterie via le site officiel du festival. Et vous, vous en pensez quoi de ces premiers noms ?
Crédits d’image: Friteee, Aurélien Papa.