Tapez et appuyez sur Entrée.

Invaderz, Bleetfoef et Next Dimension s’associent pour un nouvel an de folie

Invaderz, Bleetfoef et Next Dimension s'associent pour un nouvel an de folie

Il n’est pas rare de voir les organisations s’associer pour créer des événements plus ambitieux. C’est le cas d’Invaderz, Bleetfoef et Next Dimension qui unissent leurs forces pour le réveillon de nouvel an 2024. Au menu, dubstep et drum & bass au mythique Het Entrepot de Bruges.

On vous a préparé une playlist afin de se motiver pour la soirée qui comprend tous les sons de nos artistes préférés présents. La playlist est disponible sur Spotify, Apple Music et Deezer, plus d’excuses pour ne pas se faire plaisir.

Une ambiance variée garantie

L’avantage quand plusieurs organisations s’unissent pour un événement, c’est que le public, les ambiances et les artistes se mélangent. Et ça pour le plus grand plaisir des spectateurs. En effet, l’événement offre une flopée d’artistes de renom, émergents et jeunes talents tant en drum & bass qu’en dubstep. On a les habitués de ce genre de line-up, tels que Basstripper, Upgrade, Captain Bass, Primate, Maze. Mais des noms plus rares de grande qualité, tels que Tantrum Desire, Kadaver, Kill Feed ou encore Akirah. Et comme on vous le disait, il y a également énormément des jeunes artistes émergents à soutenir et à découvrir.

Invaderz NYE invites Bleetfoef & Next Dimension
Invaderz NYE invites Bleetfoef & Next Dimension

Alors, vous faites quoi le 31 ?

Alors, ça vous donne envie ? Pour nous le point fort à ne pas négliger, c’est le prix ! Les derniers tickets sont disponibles au prix de 32,45€. Quand on voit comme certains prix s’envolent avec la folie du réveillon de la nouvelle année… Invaderz, Bleetfoef et Next Dimension eux proposent une soirée de folie de 21h à 7h à un prix très démocratique. L’équipe 7kulturs souhaite de passer un bon réveillon de nouvelle année 2024, en musique bien sûr.

Découvrez également notre article qui recense, selon nous, les meilleures soirées du nouvel an 2024 !

Crédits d’image: Arthur Ranzy.

À propos de l'auteur