Tapez et appuyez sur Entrée.

Foorcore de retour à Anvers pour une édition de folie

Foorcore de retour à Anvers pour une édition de folie

L’organisation revient là où tout a commencé, pour la première fois depuis longtemps. Foorcore de retour à Anvers le 28 avril 2023 pour une édition de folie avec une affiche très qualitative.

Foorcore de retour à Anvers

L‘organisation Foorcore focalisée sur les artistes hardcore, hardtek ou encore frenchcore. Bref, essentiellement des bonnes grosses basses toujours avec une sélection d’artistes finement choisie. En effet, on retiendra des artistes comme Hellfish, Maissouille, Le Bask, Dr. Peacock, Billx, Darktek ou encore N-Vitral. L’organisation fait ses débuts il y a quelques années à Anvers avant de s’installer pour plusieurs éditions à Gent (Artcube ou encore Eskimofabriek). C’est donc un plaisir pour eux de revenir à Anvers. À ce jour, ce sera également leurs débuts au mythique club IKON d’Anvers.

Un accent sur le hardcore uptempo pour cet édition

Pour cette édition, l’organisation propose une affiche éclectique avec une grande programmation qui met un accent sur le hardcore uptempo. Mais pas exclusivement, le tout est bien équilibré. En effet, on retrouvera des artistes comme Partyraiser et Billx combinés avec des artistes plus populaires comme Dimitri K ou encore Spitnoise. Côté hardtek, c’est l’excellent Floxytek qui assura le spectacle. Ensuite, l’affiche se complète avec Lunakorpz, Tripped, Evolver, The Snatcher, Polska et Tomsku. Un très bon mélange entre artistes confirmés, émergents et jeunes talents.

Foorcore @ Ikon anvers le 28 avril 2023

On se voit là-bas ?

Si vous voulez plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le site officiel. Les tickets sont au prix de 30,45€, mais c’est déjà la dernière vague donc ne tardez pas. On vous invite également à nous suivre sur nos réseaux sociaux, dès la semaine prochaine, nous vous ferons gagner 2×1 ticket pour l’événement. Tentez votre chance ! En plus, on vous a également préparé une playlist afin de se motiver pour avant la soirée, sur le trajet, la veille, ça, c’est vous qui voyez. La playlist est disponible sur Spotify, Apple Music et Deezer, montez le volume !

Crédits d’image: Foorcore.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire

  1. Très bien.