Tapez et appuyez sur Entrée.

Defqon.1: Sub Zero Project réalise l’hymne de l’édition 2023

Defqon.1: Sub Zero Project réalise l’hymne de l’édition 2023

L’édition 2023 approche à grands pas pour Defqon.1, Sub Zero Project vient de sortir l’hymne officiel. Le titre s’intitule « Path Of The Warrior » et c’est disponible depuis le 24 février.

Retour sur les hymnes de la Defqon.1

Comme beaucoup de gros festivals et événements, il est assez courant que le festival mette en place chaque année une sorte d’hymne officiel annuel. Il est bien entendu réalisé par l’un des artistes présents l’année en cours. C’est bien sûr le cas de la Defqon.1, qui est l’un des plus gros événements hardcore des Pays-Bas et d’Europe. En effet, le festival ramène plus de 65 000 festivaliers par jour avec un site réparti sur plus de 14 scènes. Tout comme le festival, les hymnes officiels ont commencé en 2003, il y a 20 ans. Ainsi, on retrouve des artistes comme Showtek, Headhunterz, Frontliner, Coone ou encore D-Block ayant réalisé l’exercice !

Defqon.1 - Édition 2022
Defqon.1 – Édition 2022

Defqon.1: Sub Zero Project – Path Of The Warrior

Sub Zero Project est un duo originaire des Pays-Bas, composé de Thomas Velderman et Nigel Coppen. On peut dire que les deux artistes sont des habitués de l’événement avec plusieurs participations ces dernières années. Et c’est pourquoi ils ont réalisé la tâche avec brio. Le titre « Path Of The Warrior » représente très bien le thème du festival qui veut fédérer et mettre en valeur la grande communauté hardstyle.

Le titre et les paroles font référence au voyage d’un guerrier. « Path Of The Warrior » commence par une intro narrée très prenante avant de directement donner un ton très énergique. Le tout est très bien arrangé entre les différents drops et les ambiances narratives qui nous font voyager pendant près de 5 minutes. L’hymne devrait plaire au plus grand nombre avec ses multiples variations tout au long du morceau. On vous laisse découvrir le morceau qui est disponible sur toutes les plateformes.

Crédits d’image: Sub Zero Project, Q-dance.

À propos de l'auteur