Tapez et appuyez sur Entrée.

Billx sort deux nouveaux EP et commence 2023 en force

Billx sort deux nouveaux EP et commence 2023 en force

On peut dire que l’année 2023 commence fort, l’artiste Billx sort deux nouveaux EP en l’espace d’une semaine d’intervalle. « Manticore » avec Black Muffin et « Pour les Dieux » avec Eolya.

Billx sort deux nouveaux EP en l’espace d’une semaine

Apparemment, certains artistes sont très productifs lorsqu’une nouvelle année commence. C’est sûrement le cas de Billx qui régale ses fans. Après le succès de la tournée quasi complète de WaRuM reine Liebe, il débarque avec deux nouveaux EP en seulement une semaine. Les deux EP sont très bons et dans des univers différents. L’artiste français prouve une fois de plus sa créativité et sa maîtrise du genre à travers son style bien à lui. Le tout est sorti sur son propre label Ucantstoptherave Records.

Pour les Dieux avec Eolya

Le premier EP « Pour les Dieux » est sorti depuis le 20 janvier dernier. Cet EP contient 4 titres inspirés des dieux nordiques. Le tout mis en scène en collaboration avec le chanteur français Eolya. On sent l’inspiration forte de l’univers des dieux très bien retranscrit par les différentes mélodies et ambiances sonores. La voix du chanteur se prête parfaitement à l’univers et ajoute une réelle plus-value aux titres sur lesquels il chante. L’EP est disponible sur toutes les plateformes streaming.

Manticore avec Black Muffin

Le second EP « Manticore » est sorti depuis le 27 janvier dernier. Cet EP contient 3 titres et est en collaboration avec l’artiste français Black Muffin. Black Muffin est un artiste plus axé vers la musique psytrance avec des influences de sonorités du monde entier. Les deux artistes avaient déjà collaborer ensemble sur le titre « Irish Legend » en 2019. Et une fois de plus, la connexion entre les deux est incroyable. Les univers respectifs des artistes se mélangent à merveille et le rendu final est très qualitatif. L’EP est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Crédits d’image: Billx.

À propos de l'auteur